Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 16:25

Pour l'exposition j'ai terminé mes patchs et je ne vous ai pas montré le "soleil" matelassé.

 

J'ai fait des vermicelles en piqué libre.

 

Alors deux petites photos prisent lors de l'expo:

mes-patch 7178

juillet-2011 7179

des détails:

juillet-2011 7225juillet-2011 7227

de dos:

juillet-2011 7228

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'adore ce patch, d'ailleurs tous les autres que je vois en parcourant ton blog sont superbes. je n'aurais jamais osé faire un quilting vermicelle sur tout l'ensemble, et j'avoue que je suis<br /> surprise du résultat, ça rend très bien
Répondre
E
<br /> Celui-ci est superbe aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel joli patch ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bel ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique patch et très beau quilting<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je le trouve vraiment très impressionnant. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes , les vermicelles, cela semble simple mais il faut être vigilante pour obtenir un travail aussi régulier! bravo, hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique travail! C'est de la couture sur papier?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour les pointes c'est bien en couture sur papier, sinon montage classique, bonne journée, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouhh il est superbe ton patch !!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> wouha super quel boulot....jadmire....<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ton Patch est lumineux et ton quilting est superbe.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo ! ils sont très beaux tes vermicelles, tu as l'habitude d'en faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> qu'est ce que'il est beau ton patch !<br /> je vais aussi me lancer dans le piqué libre bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Éblouissant.Normal pour des soleils me diras tu, oui, mais quand même.Un grand bravo.Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique le jour où je pourrai en faire autant !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre