Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 16:21

J'ai mangé le premier de la saison hier et depuis longtemps j'avais envie de faire "the melon block". La journée était donc toute indiquée pour commencer ce nouveau patch.

 

Des couleurs d'été avec la collection Philip Jacobs, un joli gris foncé et la méthode d'Elisa Wilson, c'est un travail sur les courbes à la machine.

 

Voilà le premier bloc:

juillet-2011 7224juillet-2011 7221

juillet-2011 7223

 

Est ce que tous les desserts de l'été vont se transformer en patch ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quel bel ouvrage, bravo , je ne connais pas du tout cette technique mais j'admire<br /> bisous et merci de ton gentil petit com<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes patchs sont magnifiques, je craaaque pour les étoiles !!<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, à bientôt, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très réussit, une fois la technique acquise, les possibilités sont illimitées<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait et j'aime bien essayer des techniques, dommage que je sois trop loin pour suivre des cours de techniques avec Nadia, ce que tu as fait avec elle est superbe, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Motif très original et couleurs superbes, je ne savais comment coudre à la machine ces courbes, le tuto vidéo<br /> semble facile !! merci, hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Finalement c'est pas compliqué, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si c'est le cas, j'ai hâte de voir la suite: chichi fregi, tarte tropézienne, gelati italiennes, il y a des idées de blocs à imaginer! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Depuis ton com je réfléchis à l'idée des gelati !!! peux être bientôt, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hi,hi, je ne connaissais pas j'aime bien ce tissu batik , ce bloc est très bien, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, finalment j'aime bien coudre en courbe, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne le connaissais pas celui là.Il va avoir des copains et finir en superbe patch, je suppose!Gourmande.Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as raison, est ce que je vais craquer sur d'autres patchs gourmands? c'est possible, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chouettes les couleurs, les courbes c'est pas facile alors à la machine .... heureusement pour moi je couds à la main !Bravo !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En fait j'adore la machine, pour la couture, pour le quilting, je suis une accro !!! c'est ce qui est bien dans le patch, main ou machine on peut toujours créer suivant ses gouts, bizz<br /> <br /> <br /> <br />