Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

2 juillet 2018 1 02 /07 /juillet /2018 06:41

J'ai adoré quilter ce très beau patch qui m'a été confié

 

une explosion de couleurs

 

une superbe réalisation avec des broderies magnifiques

 

 

 

 

Quel travail, je suis admirative

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je serai à Beaumont de Pertuis et je serai très contente de vous rencontrer la bas. Bonne journée
Répondre
A
Ce top est magnifique et je suppose que le quilter n'a pas dû être facile pour respecter tous les petits appliqués et les broderies. Je passerai vous voir à Aiguilles en luberon. Bonne journée.
Répondre
G
j'adore :)
Répondre
B
Waouh ! Superbe !!! Les appliqués sont en tissus, en lainage, en feutrine ? Merci
Répondre
F
Les appliqués sont en feutrine et les broderies superbes, ce n'est pas moi qui est fait le top je l'ai quilté uniquement et je me suis régalée