Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 19:15

Aurifil propose un bloc du mois avec plusieurs créatrices pour 2013. Je n'avais pas forcément envie de m'engager sur un projet à long terme mais pourquoi ne pas participer avec un petit carré de table.

2013 1033

La créatrice de janvier est Erin Russek.

2013 1032a

2013 1040

Pour le quilting, j'ai choisi de nouer les fleurs avec un joli ruban.

2013 1038a-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
le patch est très beau mais j'adore le quilting, c'est superbe, bravo !!!
Répondre
C
superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!<br /> grossss bisoussss<br /> cagouille
Répondre
M
Ce quilting ruban est juste ce qu'il fallait. Joli.
Répondre
C
Voilà un beau projet!
Répondre
J
Il est très beau, jolis tissus, bises
Répondre
L
Très joli quilt...
Répondre