Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 16:23

Je viens de finir de le quilter, le voila déjà en balade en forêt. Une journée froide mais avec un beau soleil, cela valait bien une petite sortie.

2013 1010a

2013 1019a

2013 1008

2013 1014a

Quilting long arm en loops, fil Aurifil 28.

2013 1002a

2013 1006

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ho, que c'est chouette, voilà un beau bargello pour aller pic-niquer aux beaux jours !!!
Répondre
C
c'est vraiment réussi! bravo à toi ,bisou et bonne soirèe
Répondre
C
Il est vraiment magnifique. De jolis coloris assortis à la forêt.<br /> Bon WE.
Répondre
F
Quelle merveille ce plaid!!! Quelle patience pour le quilting!
Répondre
G
MOI AUSSI,fAFA , JE DEVRAIS COMMENCER LE MIEN , TOUT CARREAUX 8DONT QUELQU'UN BRODé) .. cELUI - CI EST TRèS JOLI ET SI BIEN FAIT ... COMME TOUJOURS!! BIZZZ GLORIA
Répondre
M
Il était déjà beau avant le quilting, il doit maintenant être superbe.
Répondre
M
C'est une merveille et ca méritait bien une sortie en forêt - bises
Répondre
M
il est superbe, très approprié pour se réchauffer en ce moment
Répondre
I
il est vraiment superbe !!!!!!! mais quel travail ! bravo<br /> belle soirée - bises
Répondre
J
Il est très beau et dans la nature cela rends merveilleusement bien, bonsoir
Répondre
C
Comme c'est beauuuuuu!!!Bravo!
Répondre