Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 14:48

Je vous en parlais ici, le voilà terminé. Le bargello se poursuit sur les quatre panneaux, au dos des tissus assortis à l'autre face. Le matelassage est machine en piqué libre.

 

Quelques photos de face:

avril-2011 6863

avril-2011 6855

avril-2011 6856

avril-2011 6865

Le dos:

avril-2011 6860

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah le voilà terminé, SUPERBE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Il est superbe , milles bravo<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment un très beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ce paravent ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> impressionnant! Quel travail! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel travail ! Et c'est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Poussin, profittez bien du week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hoooo !!!! c'est beau !!! bravo, c'est un master-work!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sublime !<br /> bon week end, amitiés, Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bon week-end à toi aussi, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une vraie réussite Un grand Bravo !!!!<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Barbara, à bientôt pour le gardener's journal, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne te l'avais pas dit,moi aussi, pour une expo, j'ai fait un paravent autour du livre, de la bilbliothèque..............C'est un boulot!!Pour le tien, l'armature est belle. Le travail textile<br /> aussi!!!'<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un plaisir à créer et à réaliser, bon week-end, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations !!C'est un superbe travail ! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!<br /> BRAVO .....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Whaou, c'est magnifique, j'adore !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> <br /> Zabricole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouawww quelle beau travail ! Félicitations<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bon week-end, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique bravo bonne journée bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bon week-end à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est magnifique ma Fafa ! tu es vraiment trop forte !!!! quel travail, je suis en admiration à chaque post ;o)))<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop mimi ma Dany, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouh ! Impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bon week-end, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Splendide.Bravo Fafa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe il irait bien chez moi bises ma belle tu as fais un super travail<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour toutes tes gentillesses, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais trop beau Fafa!!!<br /> Tu es une veritable artiste!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Domi, pas encore une artiste mais en tout cas je m'amuse bien, à bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est trop beau !!! J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout simplement magnifique!J'ADORE.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une belle reussite , tu as bien travaillée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, du boulot mais je suis contente du résultat, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, bon week-end, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'effet est vraiment super.Un grand bravo.Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> beau travail !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je me suis bien amusée, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPERBE. Quel travail, je t'admire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Momo, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />