Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 09:00

Un mug rug, c'est un petit tapis en patchwork pour poser son mug et un petit gâteau. Sylvie a organisé un échange et je viens de recevoir le mien du Finistère. Un grand merci pour ce joli tapis dont le quilting est remarquable.

avril-2011 6840

Pour ma part, le mien est en train de voyager. Il est plus orienté café que thé mais je voulais utiliser ce tissu aux cafetières italiennes car j'ai beaucoup d'affinités avec l'Italie.

 

D'ailleurs j'utilise tous les jours une cafetière de ce type. J'espère qu'il fera plaisir à ma binôme, elle ne sait pas qui va lui envoyer son tapis donc je laisse la surprise.

avril-2011 6837

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> L'idée est sympa. et le mug rug que tu as réalisé est très à mon goût!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe échange! J'aime bien le tien! Je suis sure que ta binome aussi. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai participé également à cet échange, c'est vraiment sympa, mon tapis est cours d'acheminement également...<br /> Bon week end<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un échange bien réussi, très sympa les tiens aussi, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oooh quel bonne idée un mug rug çà me plait beaucoup, je crois que je vais tenter !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sympa à faire et pas très long, bon dimanche, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ha oui, un café bien "stretto" avec un "amaretto" ou un "café de la tantine" hummm..... ravissants petits tapis, vous les quilteuses vous ne manquez jamais une occasion hein ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa comme idée d'échange !!!J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci; c'est un échange très sympa, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Voilà de bien beaux mugs rugs , bravo à vous 2<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un bel échange bien sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est ravissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ces mugs rugs sont très jolis !!! J'espère que tu as été heureuse de participer à cet échange, à bientôt peut-être !! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un échange très réussi, merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un joli échange de tapis de thé!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A un moment, je faisais beaucuop de minis, je les offrais, il ne m'en reste qu'un sous une machine à coudre-enfant de ma collection......J'aime beaucoup le tien, sympa!! Profte....Sansle tacher de<br /> celui que tu as reçu!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est agréable à faire, pas trop de temps et un résutat sympa, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien joli, j'y ai participer aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les échanges c'est toujours sympa, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sympa ,mais j'ai déjà vu cela sur un autre blog,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympa cette idée !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est toujours agréable une petite surprise dans sa boite aux lettres, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très approprié le tissu pour le café (italien bien sur)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre