Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 18:29
Comme je vous en avais parlé ici, je participe au Salsuffit.

Une petite récap de mes finitions du mois d'octobre sans aucun achat:

Le coussinet épouvantail qui est , et le patchwork terminé qui est ici.

C'est déjà un bon début car le matelassage c'est toujours un peu long.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je m'incline Fafa, tu réussis à finir tes encours et à faire des nouveautés, mais tu carbures à quoi exactement !!! :o) gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre