Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 00:00
Je vous en avais parlé ici, il est prêt à partir chez son destinataire. C'est un petit coussin d'amitié.

Brodé sur du lin 12 fils avec du DMC 815 et 3032, c'est un modèle de la revue DFA.

J'espère que cela va lui plaire.

Alors en images:





Avec sa petite attache assortie aux couleurs des fils:




Merci à vous toutes pour vos encouragements et vos gentils commentaires.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce soussin est magnifique... en photo et aussi en "vrai"...<br /> pourquoi la 200 °.... ya pas une 150 ° ???????<br /> Bisous à dany et fafa<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est pas bien sur, problème de temps avec les préparatifs de Noël, alors peut être même après 200. Mais merci pour tout et bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca y est ! j'ai mon kdo et il est encore plus beau en vrai !!! Je suis très très contente d'avoir été la 100ème et méfiez vous les filles, j'ai décidé d'être la 200 ème !!! :o) Merci Fafa et gros<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau ce petit carré en broderie rouge bises carole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop trop mignon ce coussinet, il serait du plus bel effet chez moi !!! mais qui est l'heureuse destinataire ? je n'ose y croire ... peut-être la centième personne !!!! MAIS ...MAIS C'EST MOI<br /> ;o)<br /> un grand merci ma Fafa et plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est adorable ce coussinet<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre