Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 16:34

Je vous avais présenté ses amies ici, voilà celle qui ne voulait pas être prise en photo. A la réunion suivante, plus d'excuse je vous la présente:

 

quilt-mystere 5101

 

quilt-mystere 5102

 

Chacune habite au village de l'amitié et voilà les rues de ce village.

 

 

quilt-mystere 5099quilt-mystere 5103quilt-mystere 5095

Les petits oiseaux portent des coeurs et les maisons sentent bon le gâteau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh la la que c'est beau oh la la que tu es douée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je suis complètement fan !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça me donne envie de continuer tout de suite et surtout de rattraper mon retard !!! c'est vraiment très mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mignon tout ça !<br /> La "petite" a une robe magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai vraiment plaisir à retrouver ces blocs maintenant que le mien est terminé. Et toujours autant d'étonnement de voir les différences de style suivant la personnalité de chacune d'entre nous,<br /> bravo. Je vais suivre l'évolution avec délectation !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre