Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 08:50

Avec des amies nous avons décidé de réaliser le quilt mystère de Born to Quilt. Un bloc par mois et un bon gâteau à chaque retrouvaille.

 

Le 1er bloc est celui d'une drôle de petite bonne femme bien sympathique.

 

Voilà donc des portraits de famille:

quilt-mystere 5025

 

quilt-mystere 5032

 

quilt-mystere 5030

 

Une de nos amies n'a pas voulu ce faire tirer le portrait, "je ne suis pas tout à fait prête, la prochaine fois ...", ce n'est que partie remise pour l'album photo.

 

Une vue d'ensemble des réalisations de mes amies :

 

quilt-mystere 5028

 

quilt-mystere 5033

 

Ma petite bonne femme :

 

quilt-mystere 5029

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elles sont bien jolies toutes ces Miss!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo à toutes, elles ont une bonne bouille, vos petites bonnes femmes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que de merveille sur ton blog j'adore ces cheveux !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très amusant à faire, nous avons hâte de continuer, imagination et fous rires sont toujours au programme, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un immense bravo à toutes, c'est magnifique!<br /> Vivement le prochain bloc. Bises, bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout les trois sont très réussi, j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à le réaliser, la pièce est imposante au final !!<br /> vivement le deuxième<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous avons diminué un peu la taille, et ce n'est que du plaisir et du partage, un rendez vous une fois par mois à 4, pour bien s'amuser, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui c'est un vrai plaisir, nous nous régalons vraiment avec ce patch mystère, on y trouve tout ce que l'on aime et pour répondre à Bluesteel, non il ne s'agit pas de nos autoportraits car nous<br /> sommes beaucoup plus belles !!!!! gros gros bisous à tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes superbes!!!! C'est un vrai plaisir de faire ce quilt mystère. Pour ma part, j'ai entamé le 4è bloc. Et je m'amuse toujours autant.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vraiment très sympa, nous nous retrouvons une fois par mois et c'est un vrai échange, j'ai hâte de voir la suite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ...Charmantes, tout à fait charmantes, mais ce ne sont pas vos autoportraits respectifs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est joli !<br /> Bises et bonne continuation sur ce projet<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre