Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 16:45
Une chaîne de l'amitié brodée, en voilà une bien bonne idée. Découverte chez Blackyrose, je me suis dépêchée de la broder. Je n'ai plus qu'à attendre mon numéro pour la finitioner.

J'ai utilisé du lin Graziano et du fil Secret du Jardin dont je vous parlais ici.

La phrase est brodée en DMC 814 et 815.

Voilà le résultat:







Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très joli Fafa et ce fil est magnifique, bonne trouvaille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre