Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 18:09
Deux petits biscornus viennent rejoindre ma collection:

Le premier est réalisé sur le reste de ma toile DMC 11 fils  utilisé pour les dentelles brodées.

C'est une création trouvée sur le blog d'Aurelle. Je cherchais un petit biscornu pour terminer mon fil dégradé "Pour les Huiles de Puget".

Ce fil est artisanal. Il a été créé exclusivement pour le salon de broderie de Puget par Les Secrets du Jardin. Collection particulière sans réassort possible,  je n'en avais plus assez pour une grande broderie.

Merci Aurelle pour avoir imaginé ce biscornu minuscule.

Une face:




L'autre coté:



Pour visualiser la taille:





Jardin Secret:



Le deuxième biscornu est en toile Aïda de lin, réalisé avec du fil DMC 321.  Je n'en connais plus la provenance.













Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ils sont superbes :)<br /> Bravoooo<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci d'avoir donné vie à cette petite grille! Bravo pour ce travail minutieux!<br /> BIZ !
Répondre
T
sont trop mignon tes biscornus <br /> bizzzzzzzz
Répondre