Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 10:10

Voilà nos trois beautés qui nous font une présentation de leurs plus belles plantations. Elles ont toujours un sourire aux lèvres entre copines.

Gardener-JOURNAL 6294Gardener-JOURNAL 6295

Gardener-JOURNAL 6296

 

C'était l'étape du mois. Merci Barbara.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> juste EXTRA booooooooooo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouf..., c'est la femme d' Arold avec ses deux soeurs? ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trois belles demoiselles<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ohh, mais il n'y aurait pas un de ces personnages dans la bannière du blog ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique poulettes !!! on dirait mes mousquetaires ;o)))<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très belles dames nous faisons toutes le même modèle et grace á nos gouts différent le rendu n est pas le même j adooore á bientôt pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toi, c'est assemblé!!!<br /> bises et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont toujours aussi ravissantes !!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh quel magnifique travail ! j'aime beaucoup ces petites femmes qui font tout de même très contry ...<br /> bisous marylin<br /> ps : je t'envoie un mail car je viens de recevoir ton paquet !<br /> merci !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il va vraiment être superbe ce quilt.Bravo à toi.A ce rythme attention à la surchauffe des aiguilles!!!!Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop rigolotes tes copines!<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces demoiselles sont très jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo tu es dans les temps et c'est du joli travail! Si les méchants microbes qui m'ont assailli ces derniers jours me fichent un peu la paix, je vais tenter d'avancer un peu cette aprèm.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cela me rappelle le livre 'ces dames au chapeau vert',bisous<br /> <br /> <br />
Répondre