Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 08:00

Pour ce mois de septembre des couleurs d'automne pour notre petit pochon.

Corne d'abondance pour la broderie et un tissu grappe de raisins pour le pochon.

Toujours de la dentelle et les boutons home-made qui m'accompagnent tout au long de l'année.

La broderie:

aout-2011 7073

Le pochon:

aout-2011 7071

aout-2011 7072

Le troisième trimestre:

aout-2011 7082

Pour découvrir les autres versions c'est chez Marimo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très joli et tout à fait de saison ! Les couleurs d'automne nous inspirent ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore un pochon très beau!! J'aime beaucoup ses couleurs et aussi le dessin de la broderie. compliments! bizz gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe sur cette toile citrouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ces tonalités automnales. Ces petits pochons sont craquants.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ta collection de pochon ne cesse de s'embellir mois par mois. Contente de retour à tes côtés!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes pochones avec de belle broderies!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wow.. une merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton choix de toile et de tissu est superbe! A bientôt pour les curls!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est beau vraiment beau ton pochon de septembre, c'est une abondance de fruits.... hum et le bon raisin !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> LA classe.Superbe.Bravo ma belle Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre