Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 09:12

Hier j'ai passé une très bonne journée  avec les copines à réaliser des petites corbeilles.

 

J'en ai fait de plusieurs tailles.

 

juin-2010 5212

 

Très utile pour un petit cadeau, en voilà une remplie de produits de beauté.

 

juin-2010 5213

 

Puis une dernière pour ranger les CD, réalisée à 6 mains pour la finir dans la journée et pouvoir gâter Roxy. Merci les filles pour votre précieuse participation.

 

juin-2010 5210

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Non c'est que pour moi :D<br /> Trop cooool !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que c'est pratique pour ranger les gommages !!!, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ces petites panières... Utiles et jolies !!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Du plus bel effet toutes ces corbeilles et c'est avec plaisir pour un prochain coup de main. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo fafa c est superbe bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Eh ben, elle en a de la chance Roxy, c'est très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je peux en faire d'autre si nécessaire, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super jolie et super bonne idée ; bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />