Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 15:13

Voilà la petite avancée de mon Bent Creek "The Swirly Sampler".

 

Me voici à la lettre V.

 

nov-2010 5893

 

nov-2010 5894

 

J'en profite pour vous donner le nom de la gagnante du petit col rouge : Bravo à toi GPS

 

La preuve en image :

 

1000eme com

 

Pour ce col, pas de modèle, j'ai utilisé une pelote de laine Pingouin Oued tricotée en double avec des aiguilles n°7, j'ai tricoté le point "Jours en angle n°2" du livre 4OO points au tricots de Marie Claire Idées, sur 60 mailles et 35 cm de hauteur avant blocage, tout simplement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ce modèle est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ha, c'est chouette ces motifs un poil psychédéliques, et un grand BRAVO à GPS qui a gagné le joli col rouge pouravoir bien chaud cet hier ....brrr....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce Bent Creek est superbe !!!<br /> Il est depuis trop longemps dans mes à broder ..... hummm<br /> pour l'heure je suis dans les BC de Noel .... vite janvier !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai pas encore commencé Noël, je sens que je vais avoir du retard !!! merci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beaucoup plus nette la broderie que le modèle.Tu as sorti la loupe?Félicitation pour ta persévérance et gros bisous.Marimo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il avance doucement mais le résultat me plait beaucoup, je me régale, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop joli ce bent creek, je suis contente de revoir une news letter pointer le bout de son nez !!! le tgv Fafa se requinque un peu ??? gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Doucement mais bon, à bientôt gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />