Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 18:25

La vitrine d'une librairie remplie de livre de patch, c'est toujours un plaisir et une bonne surprise au détour d'une ballade et c'est pour annoncer la prochaine exposition du club de patchwork de Parme.

PARMA-PATCH IMG 0235 (1)PARMA-PATCH IMG 0235 (3)

Et pour celles qui aiment le tricot, une très jolie boutique " Zuccheri" Via Mazzini avec une jolie laine made in Italie.

parma 0273parma 0277

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu es allée à Parme ! Veinarde !<br /> Cette laine est magnifique et je crois que l'on trouve cette marque en France !<br /> Bonne semaine;
Répondre
C
que du bonheur pour les yeux et tes doigts<br /> <br /> grosss bisousss<br /> cagouille
Répondre
B
...et pour ceux qui accompagneraient les patcheuses, quilteuses et autres tricoteuses, le jambon de Parme est plus que bon, demandez du 24 mois d'age, puis mettez des coppeaux de parmesan dessus,<br /> demandez du parmesan de montagne)puis buvez du Lambrusco, essayez "l'amabile", ou rabattez vous sur le "secco" si les bulles dans le vin rouge vous effrayent ;-)
Répondre
G
Fafa, tu es venu à Parme, dans ma ville???? Oui je connais Zuccheri , cette boutique est une tradition en ville! et je crois que la vitrine est celle de la librerie Fiaccadori près de la Cathédrale<br /> ... si tu as besoin de quelque chose d'ici , Zuccheri etcetera.. laisse-moi savoir , stp , Bisous et bonne semaine, gloria
Répondre
F
<br /> <br /> Vraiment tu habites une très jolie ville, nous avons passé un très agréable séjour, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
La laine est magnifique, de quoi faire de jolies réalisations<br /> Bonne semaine
Répondre
K
je sens du craquage dans l'air !!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui, je suis faible !!!! bientôt le résultat avec cette belle laine, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh, encore un beau châle en perspective!
Répondre
C
C'est beau,c'est dans quelle ville?
Répondre
F
<br /> <br /> c'est à Parme en Italie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très belle laine en effet!
Répondre