Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 06:44

C'est avec la règle Night and Day que j'ai réalisé ce patch. Trois couleurs: l'imprimé je l'avais depuis au moins 10 ans dans l'armoire, le gris est un reste du patch anniversaire et le turquoise n'attendait plus qu'à retrouver les deux autres.

mars 1553

mars 1554

Pour le quilting j'ai essayé sur la long arm un fil aurilux dégradé d'Aurifil, c'est un fil très brillant et le test a bien fonctionné, le fil apporte une touche de lumière.

mars 1557

mars 1559

Pour finir les restes j'ai piécé le dos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est bien joli avec ses tons frais !!!!<br /> Bon week-end !!!
Répondre
C
Comme il est moderne,formidable !
Répondre
D
il est magnifique, bien lumineux et quelle bonne idée pour le dos !! gros bisous
Répondre
J
Il est d'un plus bel effet ! je l'adore ! bises
Répondre
Q
Il est splendide et lumineux , bravo<br /> Bizzzz
Répondre