Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 17:30
Avec toute cette neige partout, il fallait bien penser au ski,

Ski de fond :

broderie 4536

Ski de piste :

broderie 4538

Patinage :

broderie 4539

Vue d'ensemble:

Le-Bonheur-des-Dames 4535

Pour marquer les pages de mon livre. Un modèle Au Bonheur des Dames que le Père Noël a déposé dans mon soulier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh merci j'ai recu aujourd'hui ton magnifique colis que je suis contente et plus que gatée j'adore tout ce que tu m'as envoyé mille mercis sinceres gros bisous de ta carmela<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis contente que cela te fasse plaisir, bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Comme c'est beauuu.<br /> <br /> Il me semble que j'ai eu le même blouson rouge quand j'étais petit. ;-)<br /> <br /> <br /> Je sais pas comment tu as trouvé ça, mais c'est très jolie. LOL.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le père Noël connait mes envies, bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore les modèle de au bonheur des dames ....et leur boutique à paris !!!! mais aïe la CB<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhhhooooo que c'est beau!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et oui j'ai été gâtée, bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont plus doués que moi pour le ski tes mignons petits bonshommes !!! J'aime beaucoup le bonheur des dames aussi. Avec ce marque page, tu nous donnes envie de lire mais aussi d'aller à la<br /> montagne ;o) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre