Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 06:00

Coeur grenadine, yeux menthe à l'eau, c'est le thème du mois de mai pour mon premier défi 13.

mai-2012 9608

Tous les sirops sont réunis dans ce patch.

mai-2012 9617mai-2012 9613mai-2012 9612

Menthe, grenadine, citron, orange.

mai-2012 9610

Pour le quilting, sirop de fraises.

mai-2012 9627mai-2012 9628Pour voir les réalisations des superstitieuses c'est ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Sacré travail de quilting ! C'est très joli.
Répondre
L
les yeux menthe à l'eau et le coeur grenadine!!!<br /> bravo pour ce joli patch acidulé!<br /> Biz<br /> la cocotte
Répondre
C'est vraiment magnifique !<br /> Bisous bisous
Répondre
E
Ah ... Mais c'est très joli !!!! J'aime beaucoup les couleurs ...
Répondre
A
Qu'il est beau!!!!
Répondre
M
Du peps dans ton patch. Cela fait du bien aujourd'hui :-)
Répondre
P
Ces couleurs sont très gaies, ce patch me plaît beaucoup ! Bizz
Répondre
M
Très tonique ce petit quilt.Pas trop sucré???
Répondre
E
Plein de pep's, j'aime !! Bon dimanche.
Répondre
K
J'aime beaucoup ton patch résolument moderne avec son superbe quilting !!! Bravo
Répondre