Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 12:10

Faire le tour du monde, découvrir des couleurs, partager, c'est ce qui m'a fait rêver en faisant ce patch.

 

J'ai utilisé des Jelly rolls de la collection Charisma (tissus Moda) et nous voilà en route pour 40000 kms.

mai-2011 6975

mai-2011 6974

mai-2011 6976

mai-2011 6978

mai-2011 6979

Matelassage en diagonale, molleton nuage, taille 1m80 X 2m.

 

Un de plus pour notre exposition:

Affiche Le Tignet N° 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo, belle réalisation !!! hooo il va y avoir une expo ??? ha ben je sens que je vais etre impliqué ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent, il est superbe! Quand j'arriverai en en faire un aussi beau!!! en attendant, j'admire chez les autres! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe ouvrage!quel travail!j'admire vraiment.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, à bientôt et bon week end, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de jolis rêves !!! Création, création quand tu nous tiens !! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'est que du bonheur, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> c'est splendide !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beaucoup de plaisir à le faire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle réalisation !! Un grand bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bon week-end, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel travail, c'est magnifique.......<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bonne journée, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment magnifique ! Quelles belles couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, varier les styles d'un patch à l'autre est un grand plaisir, bonne journée, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Celui-ci est aussi très beau mais j'ai une petit préférence pour le précédent .<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup essayer toute sorte de tissus, ça me stimule l'imagination, bonne journée, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils se succèdent, tous plus beaux les uns que les autres; le festival commence chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le printemps et l'expo qui approche me motivent, bonne journée, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup, j'en ai un en route aussi, bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un modèle simple, mais la simplicité fait ressortir les tissus, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dommage que l'expo soit si loin, sans quoi je serais venue !<br /> Le "tour du monde" a été mon premier ouvrage en patch, mais il est beaucoup moins chouette que le tien !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ferai un petit reportage photos pour partager avec les filles qui sont loin, bonne journée, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh la la , mais tu fourmilles en ce moment! Un merveilleux travail de patience, maisle résultat est absolument splendide, comme toujours. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est sur, en ce moment je suis "à fond", je voudrais tout terminer pour l'expo, bonne journée, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c est pour moi(mdr) il est splendide merci ma fafa bisesssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jojo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique ce plaid aux couleurs tziganes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une invitation au voyage, et je voyage beaucoup avec les tissus, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais ça va être une exposition absolument superbe.Extra ce patch.Un grand bravo et un gros bisou à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ferai un petit reportage, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbes couleurs !!! bravo !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de tes visites fidèles, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />