Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 16:54

Trop chouette, j'ai un mur virtuel pour voir les avancées de mon Dear Jane.

 

Une de mes amies a trouvé les explications de Sharon et grâce à l'aide de Blusteel ça marche !!!

 

J'ai donc ouvert une page (voir sous le module HelloCoton) avec mon nouveau mur.

 

Il me manque quelques photos à ajouter et pour l'instant je n'ai pas encore réussi à installer les liens pour connaitre le nom des blocs, mais on peut avoir la vue d'ensemble ce qui va mettre bien utile pour le choix des couleurs.

 

Je vais maintenant pouvoir jouer au Bingo Dear Jane pour faire mes blocs : le nouveau loto pour choisir le bloc à coudre.

 

En toute franchise je suis super contente, merci mille fois à mon amie pour le lien, à Sharon pour le programme et à Blusteel pour son aide informatique et sa traduction.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oulàlà !!! rien ne peut stopper une quilteuse, même pô le html ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui vraiment cela me semble intéressent , mais je n'ai pas tout compris, je suis suis nulle en Anglais et je travaille avec un MAC.<br /> Tu mets tes photos et tu peux changer l'ordre à l'infini??? Jusqu'à être satisfaite du résultat? Pour ma magie des grands imprimés , cela m'aurai facilité la vie..<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un peu compliqué, je pense que ça ne marche que pour le dear jane, c'est un programme en html et là franchement heureusement que j'ai eu de l'aide informatique !!! tu remplaces dans le programme<br /> avec la case que tu as fait et l'image arrive comme par magie sur le mur.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis curieuse de voir ton avancée ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec ce mur virtuel on a une bonne idée du résultat futur, c'est super pratique, merci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />