Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 06:45

Un joli stencil de plumes et me revoila dans les étoiles.

1tr 34621tr 34681tr 3471

Un dos piécé rouge et chocolat, et deux autres étoiles faites avec les chutes.

1tr 34791tr 3480a1tr 34811tr 3482

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Qu'est-ce qu'il est beau cet ouvrage ! J'adore les couleurs et le quilting est magnifique.
Répondre
C
Beau choix de tissus, couleurs chaudes pour l'envie de s'y emmitoufler. Bravo, le mien est pour l'instant en stand-bye
Répondre
R
Qu'il est beau!!! C'est le tien tout à toi ou celui d'une cliente?? Bravo pour le quilting...superbe!<br /> Bisous
Répondre
L
il est vraiment superbe! C'est tout de même plus beau quand c'est bien quilté! Bravo!
Répondre
D
superbe !!! j'adore ;o)<br /> delphegore
Répondre
C
J'adore,c'est magnifique!
Répondre
D
Il est tout simplement magnifique. Félicitations
Répondre
L
bravo, c'est aussi beau devant que derrière,<br /> j'admire ce beau travail<br /> amicalement
Répondre
B
Superbe, le back me plait autant que le top, magnifique
Répondre
J
magnifiques ces étoiles !!!
Répondre
M
Magnifique, le quilting est très réussi !!! bravo !
Répondre
F
J'adore ton choix de tissu, c'est tout ce que j'aime !!!
Répondre
M
Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'il est absolument magnifique... des deux côtés. Très beau motif de quilting.<br /> Bravo Fafa.
Répondre
L
Très joli quilt et très beau quilt. Bonne journée
Répondre
E
Il est magnifique! Bonne journée.
Répondre
V
il est splendide!!!
Répondre