Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 19:10
C'est avec Christine que je partage l'échange du "Noël de l'amitié" organisé par Belisa. Ce soir je suis allée à la poste chercher mon paquet.

Je ne l'ouvre pas encore, il faut attendre Noël et ses surprises.


Il est accompagné d'une gentille et jolie carte. Merci Christine.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu nous fais attendre !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben il va falloir que je le cache bien celui là s'il doit rester emballé jusqu'au 25 décembre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu imagines, tu n'as même pas à faire le paquet cadeau !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je partage l'avis de Domi....<br /> Tu vas nous faire attendre jusqu'à Noël ??????<br /> Mais comment fais-tu ????? pour ne pas craquer ???<br /> Bon enfin, on va patienter !!!<br /> Bisous<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et oui je suis bien sage, et puis on a pas encore fait le sapin, le père Noël ne peux pas passer, bizz<br /> <br /> <br />
D
<br /> C est pas possible Fafa tu nous fais languir,on pourra pas attendre jusqu'a Noel!!!Mais bon je patienterais,bisous Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi j'ai hâte d'ouvrir le paquet, mais il faut attendre, bizz<br /> <br /> <br />