Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 05:15

Laurence m'a confié son patch à quilter, un très joli japonais bleu.

2trimestre 1673

2trimestre 1674

Elle a choisi un quilting en piqué libre "reflets". Je me suis régalée.

2trimestre 1675

2trimestre 1683

2trimestre 1680

Le joli dos:

2trimestre 1679

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah oui, d'accord, j'avais pas vu que tu quiltais avec un Long Arm!<br /> Du coup, c'est un peu plus "facile" qu'avec une machine;)<br /> J'adorais en avoir une mais les FDT pour la Belgique sont extraordinairement exorbitants!!!!
Répondre
B
Compliments, bravo, un beau motif de quilting qui met en valeur cette superbe réalisation
Répondre
P
C'est un bel ouvrage, il lui fallait bien "tes doigts" de fée pour le quilting ! Bizz
Répondre
D
vraiment très très joli ce patch et ton quilting lui va comme un gant !! super Fafa tu es une pro !!!! gros bisous
Répondre
I
c'est superbe !!! j'adore le bleu ...<br /> belle journée
Répondre
M
Un motif de quilting que j'aime particulièrement. C'est une bonne idée de nous montrer la long arm à l'ouvrage :)<br /> Joli patch.
Répondre