Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 08:00
En ce début d'année un échange de fils était organisé sur le forum du Bonheur des dames.

J'ai reçu trois jolis fils de Bergerac

Divers 4587

De plus près pour vous faire admirer les couleurs :

Divers 4588

et j'ai envoyé ces fils :

Divers 4556

Pleins de jolies broderies en perspective, merci pour cet échange.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très jolis fils ma p'tite Fafa, j'ai hâte de voir la broderie faite avec !!! Demain peut-être ????! ;o) gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre