Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 15:26

Voilà ma broderie du Bonheur des Dames terminée.

 

Les petits amoureux vont aller faire de la luge et couper un beau sapin pour Noël.

 

Une vue d'ensemble:

Le-Bonheur-des-Dames 6023

 

Des détails :

decembre-2010 6024

decembre-2010 6021

decembre-2010 6022

 

Les autres détails sont ici, et dans la même collection le mois de mai dans l'album photo.

 

Bientôt la suite car pour lutter contre le froid j'ai commencé à broder le mois de Juillet (lavande, plage, que du rêve en cette saison).

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi j'adore les petits accessoires, la scie et la luge, trop cool !!!! (c'est la cas de le dire .... brrrrrr)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh j'adore je suis fan je les aient vu à Paris tous réalisés ils sont merveilleux bravo<br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elle est magnifique cette broderie ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh!la coquine broder juillet en hiver,et l'été tu brodes l'hiver ,pour avoir moins chaud , lol!!,bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une nouvelle méthode pour gérer la température extérieure, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est très beau !! Tu crois que broder Juillet va augmenter les températures ...si ça marche préviens moi :)))<br /> Bisess<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que ça marche, en tout cas je me régale, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />