Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 16:23

Mais j'ai profité de ce week-end maussade pour préparer Noël. Pour une fois j'espère ne pas être en retard.

 

C'est un joli Sal proposé par Carrement Piqué.

 

Des petites vignettes en broderie traditionnelle à monter en patch ou en panneau.

 

J'ai déjà une petite idée en l'appliquant sur un panneau de feutrine, mais j'attends un peu plus d'avancement pour me décider.

 

En attendant voilà le bloc un: un joli petit chaton

carrement-pique-noel 5233

 

J'ai rattrapé mon retard et dans la foulée j'ai brodé les deux hérissons. Cette année je ne suis pas en retard pour ma lettre au Père Noël.

 

carrement-pique-noel 5236


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres sympa bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop mimi les petits hérissons !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh la la ça turbine sec ma Fafa ! en tout cas ils sont trop mimis tes petits blocs. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi !!!<br /> <br /> Amitiés Marylin & Poussy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles ne manquent pas d'humour et j'aime ça ... C'est rigolo aujourd'hui , en soulevant une palette, j'ai trouvé toute une famille d'hérissons, ils sont à croquer!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils doivent se charger de tes lettres, merci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ..... le chat est ravissant, mais j'ai une petite préference pour la scene des deux porquepic ....<br /> <br /> <br />
Répondre