Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 07:00
Avec ses flocons, et juste l'envie de broder dans un chalet au coin du feu.

broderie 4574
Bonhommes de neige de saison,

broderie 4575

C'est le début d'une bannière.

broderie 4576
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Voici un modèle qui a le mérite d'être superbement brodé!<br /> Bravo pour le choix et pour la réalisation...Comme ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas passé j'en ai profité pour découvrir quelques créations plus belles les unes que les autres.Merci<br /> pour ce beau voyage !<br /> Je te souhaite un bon et doux week-end<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ca demarre bien joliment bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout simplement magnifique...<br /> Cette brodeuse-patcheuse-cartonneuse est bionique.. pas possible autrement !!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre