Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 09:00

Je viens de commencer le Bom organisé par Little Miss Shabby. C'est un patch brodé en douze mois sur des petits oiseaux. Pour avoir tous les détails c'est dans la colonne de gauche, cliquer sur le petit bouton.

 

Pour le mois de janvier notre oiseau se trouve face à un bonhomme de neige.

Birdie-Stitches 6301

Birdie-Stitches 6302

 

J'ai utilisé un jelly roll de Sandy Gervais "Zippity Doo Dah" pour la bordure des blocs. Pour le centre j'ai pris un batik de mon armoire.

 

Le bloc de janvier:

Birdie-Stitches 6304-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> merci Fafaruban d'avoir pris le temps de me répondre, je vais chercher un tissu ivoire ou blanc pour commencer ce bom.bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de finir le mois de mars, je le poste tout à l'heure et je vais aller voir tes avancées, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trés joli ce premier bloc,et bien coordonné avec tes tissus. c'est chouette ! Je viens de téléchargé les 3 blocs, mais aurais tu la gentillesse de me dire combien fait de cm ton bloc de tissus<br /> brodé car je n'y comprends rien à l'Anglais et je ne trouve pas d'expliciations sur le blog de Miss Shabby !d'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les mesures sont en inch. Pour simplifier, j'ai mesuré en cm sans la marge de couture comme ça tu mettras celle que tu veux. Donc sans couture le bloc central à broder fait 20 cm et les carrés<br /> autour sans couture 5 cm. J'irrai voir tes avancées, amuses toi bien, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C très mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> oh j'adore ! Samantha<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop mignon ton petit oiseau, j'ai hâte de voir le reste !<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> brrrr, j'en frisonne .... très joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vilaine tentatrice!C'est "trognon" ce chose....<br /> Réflextion obligatoire....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En plus c'est pas très long à faire, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment mignon comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vivement les mois prochains. Ca va être bien joli. En attendant, très bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, moi aussi j'ai hâte de découvrir la suite, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout mignon ,j'aime bien le mélange patch ,broderie, où en est-tu de dear-jane?,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton gentil com, grace à toi j'ai repris le dear jane et j'ai fait deux blocs hier, bisous<br /> <br /> <br /> <br />