Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 11:30
Quelques flocons pour nous rappeler que bientôt c'est Noël, cela n'arrive pas souvent sur Vence.

Divers 4405
Divers 4408

C'est le moment de faire la crèche: mousse et santons Carbonnel, lentilles et blé pour avoir du bonheur et de l'argent l'année prochaine, voilà le résultat:

Divers 4391
Divers 4394
Divers 4396

Le Père Noël m'a demandé de lui garder quelques paquets.

Divers 4422
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> ici la neige fond et c'est pas plus mal pour cux qui sont sur la route !<br /> <br /> sympa ta déco !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite ... il y a longtemps que je n'étais pas passée chez toi ... je sais quoi demander au Père Noël ... des journées plus longues pour me balader sur la blogo ;) !!!<br /> <br /> Un peu de naige ... j'en ai pas mal chez moi ...<br /> <br /> Tes crèche et sapin sont magnifiques ...<br /> <br /> Si je ne repasse pas d'ici là ... je te souhaite de<br /> Très Belles Fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ohhh, tous ces cadeaux sont pour moi ?<br /> C'est trop, fallait pas :D<br /> <br /> Hinhinhohohoahahahahagniiihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est un dépot du Père Noël, alors je pense pas que tout soit pour toi, bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> oh comme c'est beau ton sapin, les cadeaux et ta jolie bannière de noël !!! Je n'ai pas fait de sapin cette année, tu me fais regretter Fafa !! Et la crèche est magnifique aussi avec le blé et les<br /> lentilles. Tu es toujours pleine de bonnes idées :o) gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as encore le temps, un peu de motivation et c'est fait, bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Humm ... quel bonheur de trouver le sapin, la crèche, et les kdô après 1h30 de patinage incontrôlé pour rentrer à la maison ... smoch smoch smoch ^_^_<br /> <br /> <br />
Répondre