Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 19:00
Me voilà à jour pour le Sal de Ticoeur, prête pour recevoir la suite.

Cette fois ci j'ai découvert un nouveau point : le point de piqure carré ajouré, c'est la première fois que je le brodais mais grâce aux supers explications, tout c'est passé comme sur des roulettes.

Alors une vue de ce point :



Nous devions ensuite broder 4 fleurs aux sommets du carré. C'est de plus en plus joli.

Une vue de la fleur :



Et maintenant une vue d'ensemble :


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> onest arrivé au même point ! va falloir attaquer la prochaine étape !! très joli ta version !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, je pense commencer la prochaine étape ce week-end, bizz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Argh ... c trop bôoooooo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bientôt la 6ème étape lol, bizz<br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique ton point de carré ajouré ..<br /> ainsi que ta version<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre