Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 08:50

Le voila  mon patch du bonheur... une harmonie de couleur perle, le bouquet final de cette belle journée. C'est vraiment un super souvenir que je vais accrocher au mur de notre chambre.

mariage-italien 1491Des petits détails bien amusants (un petit clic pour voir les photos plus grandes)

Oui j'ai changé de chaussures pour la soirée.

mariage-italien 1492

La vue du restaurant en bord de mer.

mariage-italien 1493

Un petit rébus.

mariage-italien 1495

La princesse du jour !!

mariage-italien 1496

Nous deux !!

mariage-italien 1497

Et pour finir "parfum champagne".

mariage-italien 1500

Je l'ai quilté avec un fil Aurifil dégradé en faisant bien attention de ne pas passer sur les carrés dessinés avec la partie foncée du fil (pas vraiment évident)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore, je me sens impliqué :-)
Répondre
Z
Wouaou, le résultat est vraiment super ! Bravo, bises
Répondre
C
il est vraiment sublimeeeeeeeeeeeeee , une petite merveille !!!!<br /> bisousss<br /> cagouille
Répondre
Q
Trop trop chouette , bravooo<br /> Bizzzz
Répondre
C
Un très joli patch... souvenir d'une journée particulière...
Répondre
C
Superbe et original !!!<br /> Bravo et effectivement magnifiqe souvenir pour une journée mémorable, sans nul doute !!!<br /> Bises.
Répondre
M
Ce sera un merveilleux souvenir de cette journée.
Répondre
L
ouah!!! quel beau travail<br /> amicalement
Répondre
H
Trop cool !!!
Répondre
C
Quelle idée de génie! C'est beau ,émouvant,et........unique!
Répondre
I
quel superbe ouvrage à conserver précieusement<br /> belle journée
Répondre
G
qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Géniale l'idée de mettre des carreaux avec des sentences , des mots ... BON ANNIVERSAIRE, Fafa!!!! J'espère que vous allez le célébrere au mieux!! gros<br /> bisous , gloria
Répondre
B
Il est superbe Un grand bravo !!!
Répondre
L
Il est superbe. Bonne journée
Répondre