Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 07:30

Voilà le châle terminé, un joli modèle que nous a offert Hélène.

Aliselle 8764

Aliselle 8765

Je prépare déjà ma laine pour le prochain KAL prévu en janvier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je l'adore, biz
Répondre
D
très très joli, j'adore le point utilisé et la laine est magnifique encore une fois c'est super beau !!! gros gros bisous<br /> ps : comment va ton bébé ?!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Dany, le petit toutou est une coquine !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Les couleurs sont très jolies , tout comme le modèle .<br /> Bizzz
Répondre
B
Trop beau<br /> bisous
Répondre
M
Il est très très joli ce châle.Bravo ma belle!
Répondre
P
Il est superbe !!<br /> Bisous, bisous
Répondre
E
Très très joli ! Bonne journée.
Répondre