Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 09:20

Un nouveau petit sac, c'est un modèle réalisé grâce au tuto de Mélimarie. J'ai agrandi la taille pour pouvoir utiliser ce tissu à pois.

 

Voilà le résultat:

Caisse à outils 6101

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très sympa, joli issu!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, très sympa à faire, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> han, je crois bien que je vais essayer ce tuto tellement le sac est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ohhhh le joli sac !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne année 2011<br /> j'adooore ton sac<br /> bizzz<br /> Ccéile<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bonne année à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe , il est très gai,<br /> méliemarie est d'une grande générosité et a un talent fou, ces tutos sont très clairs<br /> bonne soirée et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment magnifique !<br /> tout plein de bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est splendide ce sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne année, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique !!! j'adore ces gros pois !!!<br /> je t'appelle demain pour la bonne nouvelle ;o))))<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les pois!!!! J'en mets partout, j'adore. Elle es superbe sans oublier le bouton magnifique.<br /> Bonne année créatrice.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Marre de l'hiver? Déjà des couleurs toniques!Pour aller faire les soldes????gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un peu petit pour les soldes de tissus!!! à moins de le remplir de billets mais ça c'est une autre histoire, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très réussi ce sac à pois; tu commences très bien ton année créative!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli petit sac ,tous mes voeux pour cette nouvelle année,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour toi aussi, une année pleine de création, bisous<br /> <br /> <br /> <br />