Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 16:19
Les coeurs d'Isa sont tous plus beaux les uns que les autres. Dans ma boite aux lettres j'ai reçu aujourd'hui son nouveau livre.



Je ne sais plus lequel je vais broder tellement je suis tentée.

Mais j'avais déjà réalisé le coeur: Tu es trognon.



Petit montage en cartonnage et,

 voilà le résultat:




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très très jolie boîte et tu as l'avis d'une normande pure jus !!! donc les pommes je m'y connais ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe cette boite , je suis sûre que la broderie plairai beaucoup à Pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> he bin, on devrait acheter les actions d'un papetier... on a pas fini de couper du carton.... sob ... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre