Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 17:20
Avec son joli SAL Dentelles Brodées, Bélisa nous a fait une belle surprise. Elle nous a offert un coeur de dentelle.

Je l'ai brodé sur une toile de lin Thieffry 12 fils de couleur écorce, et du DMC 648. Pour le lin, je l'ai trouvé chez Des Filles et une Aiguille, dans leur foire aux coupons (super idée pour tester des toiles que l'on ne connait pas).

J'ai posé des perles à la place des points de noeud.



J'ai ensuite réalisé une petite trousse avec cette broderie :



Merci Bélisa pour cette belle surprise.




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est joli comme tout ce coeur <br /> bizzzzzzzz
Répondre
B
Gosh !!! .... you post as fast as you stitch !!! ... congratulation for both your handcraft works and blog quality !!! We are very proud of you.
Répondre
F
<br /> thank you kiss<br /> <br /> <br />