Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 16:42
Journée cartonnage avec les copines pour la réalisation de quelques boites.
 
Montage de la boite :




Il y en a plein la table !!!
Une boite  aux couleurs d'automne va rejoindre ma collection :


 


Promenade  d'écureuils à la recherche de nourriture
pour l'hiver.
C'est une broderie "Bleu de Chine"
Vous pouvez acheter cette broderie à Paris :
BLEU DE CHINE
9 Rue Marsoulan
75012 Paris




Voici le résultat de notre journée
(ma boite et celles de mes amies) :






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifiques ...<br /> Bravooo<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Ta boîte est magnifique!!!<br /> Bisous...
Répondre
J
je viens de voir ton blog BRAVO pour une debutante,tu parts ters fort.Continue tu es sur la bonne voie.je ne suis pas etonée,tes realisations son superbe.bisous jero
Répondre
M
Chapeau Fafa, tu es une véritable pro. Continue sur ta lancée, tu as tellement de belles choses à montrer.<br /> Bisous. Momo
Répondre
G
Splendide. longue vie à ce blog. Bisous. GPS
Répondre
D
Bravo Fafa !!!<br /> Je viens de regarder pour la .... je ne sais plus combien de fois, ton blog. C'est trop trop bien, je suis hyper fière de toi ma Fafa. Et j'ai hâte de recevoir ma première newsletter :)<br /> GROS GROS BISOUS<br /> DANY
Répondre
C
Magnifique début...très prometeur !!!!!<br /> à bientôt
Répondre