Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 18:03

J'avais besoin d'un cadeau de dernière minute alors j'ai vite réalisé cette petite boite en tissu.

 

Toujours pratique en vide poche ou pour ranger sa parfumerie, je l'ai ensuite remplie de gourmandises pour sa destinataire.

 

Tissus de Mondial tissus, c'était bien sympa à faire.

 

Voilà le résultat:

nov-2010-6099.JPG

 

Je vous souhaite un Bon Noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et bien... il n'y a pas seulement de l'idée : y'a de la ressource aussi ! C'est épatant Fafa !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette boîte est superbe, bravo pour cette superbe création de dernière minute !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !<br /> <br /> Un ptit bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle boite! Moi aussi j'aime bien ce tissu à rayures.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vite fait ok mais très bien fait !!! j'aime beaucoup la couleur des rayures. gros gros bisous et bon voyage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympas !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre