Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 16:11

Pour le Dear Jane, voilà une nouvelle fournée.

 

Jud'sTrophy, tout en piécé avec des triangles minuscules pour le centre:

Dear-Jane 5477

 

Melissa's cross, toujours du piécé avec des coutures en arrondies :

Dear-Jane 5479

 

Startflower, de l'appliqué, sur ce style de bloc j'ai toujours un peu de mal, vous le verrez aussi sur les autres appliqués mais je garde bon espoir qu'à force d'en faire la technique s'améliorera :

Dear-Jane 5482

 

Four Corner Press, un bloc tout simple dont j'adore le tissu central :

Dear-Jane 5485


 

Trooper Green's Badge, lui aussi un piécé tout simple mais bien agréable à faire :

Dear-Jane 5484

 

Streak of Lightning, petits losanges bien sympathique, centre piécé, losanges des cotés en appliqués:

Dear-Jane 5493

 

Tinkeer Toy, un joli piécé :

Dear-Jane 5487

 

Ashley's Aura, bouh de l'appliqué !!!

Dear-Jane 5478

 

Jane's Tears, encore de l'appliqué:

Dear-Jane 5491

 

Lakota Sioux, un gentil piécé :

Dear-Jane 5489


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pour avoir réalisé le Dear Jane fini en 1998, certains blocs ne sont pas facile, bravo à toutes, et surtout bonne continuation, c'est un régal de tous les jours après une fois mis sur son lit, on<br /> le contemple avec ravissement (hi hi enfin moi)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis allé le voir sur ton blog, une meveille et pleins d'autres beaux patchs à découvrir, bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo..... çà avance à pas de géant....<br /> Il faudrait VRAIMENT que je reprenne mes p'tits blocs !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cela occupe bien l'esprit et à chaque nouveau bloc on a même la satisfaction d'avoir fini quelque chose comme ils sont tous différents, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BRAVO ma Fafa pour cette production en masse !!! j'ai trop hâte de voir l'ensemble et pour les appliqués, ne t'inquiètes surtout pas, bientôt tu feras ça les yeux fermés :o) gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est sur, les appliqués je suis pas trop douée, mais perdu dans la masse j'espère qu'on ne les remarquera pas trop !!!, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça avance! ça avance même très vite!!<br /> Bravo, bravo, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ouvrage titanesque, que j'aimerai faire un jour<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme chaque bloc est différent c'est très agréable, merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beau travail !<br /> <br /> Amitiés Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci de nous dire ce qui est piece ou applique bise sjojo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi pour tes gentils coms, c'est toi qui ma fait comprendre que parfois je dois détailler un peu, parfois quand tu connais ça tombe sous le sens mais tu as raison, une petite explication<br /> aide pour les autres et pour sois même, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chapeau la prod !!! allez courage tu en as fait presque 20% !!!<br /> <br /> <br />
Répondre