Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 08:24

C'est le joli patch que Catherine m'a confié pour le quilting. C'est un modèle que j'aime beaucoup, je vous le laisse découvrir.

2eme-trimestre 98902eme-trimestre 98932eme-trimestre 9895

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai beaucoup les couleurs et leur assemblage, les zizipanpan du quilting aussi :-)
Répondre
M
C'est vrai qu'il me plait bien à moi aussi..........<br /> Bisous.
Répondre
M
C'est vrais qu'il est très beau j'aime beaucoup.Bel été et très bonnes vacances. Bises
Répondre
K
Il est superbe et les loops en overall lui vont bien !!!
Répondre
M
Ah vouiiiii alors, il est bôôô!
Répondre
V
Il est magnifique, tu vas faire des merveilles!
Répondre
E
En effet, j'aime beaucoup moi aussi! Bises
Répondre