Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 14:54

Une étape plus courte pour ce mois de novembre, préparatifs de Noël obligent.

 

L'occasion d'essayer de rattraper mon retard car le mois dernier je n'avais rien fait !!!

 

Donc les petits oiseaux sont brodés et montés,

 

Gardener-JOURNAL 5998

 

Gardener-JOURNAL 5995

 

L'avancée du mois dernier, la broderie de la maison.

 

Gardener-JOURNAL 5999

 

Merci Barbara.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je découvre avec ravissement un bien joli blog ! j'aime beaucoup les créations. C'est sûr je reviendrais m'y promener.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon week end, Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A toi aussi, bien au chaud avec les températures... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est un ouvrage superbe qui me fait de l'oeil !<br /> J'aime beaucoup ton choix de tissus.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'est très agréable de faire ce patch à plusieurs, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il va être super chouette ce quilt.Les petites mimines s'activent dur en ce moment on dirait, c'est bien ça!Bisous.Marimo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On essaie... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Partageant la même aventure que toi; j'ai fait la curieuse et suis venue découvrir ton blog. Tu fais de très belles choses et sans plus attendre, je m'inscris à ta news pour ne rien rater. Au<br /> plaisir de se retrouver sur nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, moi aussi j'aime bien admirer nos différentes versions, c'est très stimulant de faire ça à plusieurs, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Objectifs atteints et rattrapés Bravo !!!<br /> A demain pour le défilé<br /> Bonne journée<br /> Bisess<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime bien la maison, elle est sympa!! bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, à bientôt, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Houuuu, que c'est joli !!! Allez on reprend !!! Courage pour la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup les tissus,et les broderies sont très belles,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis ces deux blocs ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de belles choses ! bravo<br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre