Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 09:15

 Je vous racontais ses débuts difficiles ici, mais il avance.

 

Voilà l'automne de ce Bent Creek.

 

nov-2010 5905

 

Feuilles qui tourbillonnent et ma première citrouille brodée de l'année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Whouah, il est super celui là aussi!Je constate que tes aiguilles vont bientôt surchauffer....pratique avec ce temps comme ça pas froid les mimines.Gros bisous.Marimo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Yeah... chouette, c'est l'automne, on a bien mangé des bonbons à Haloween(même qu'il reste ceux que nous n'aimons pas)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> après un début cahotique,tu t'en es quand bien sortie,jolie broderie,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> décidément l'automne est vraiment ma saison préférée !!! trop joli ma Fafa et tu vois même à l'arrache tu te débrouilles comme un chef ;o))) gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre