Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 17:18

Envie de vous montrer un patch entièrement réalisé avec des chutes de tissus. Parfois il faut vider un peu sa scrap box.

 

Un centre en carré, utilisation de reste de bandes et pleins de petits morceaux pour réaliser des moulins, des coeurs...

 

J'aime beaucoup mélanger les tissus et de fouiller dans ma boite m'a rappelé ce que j'avais cousu.

 

Dans la profusion de tissus différents on s'aperçoit qu'il faut vraiment tout garder car même s'ils semblent s'opposer une fois réunis le résultat est sympa.

 

Dommage que je n'ai pas mis d'étiquette pour me rappeler la date de sa réalisation.

 

aout-2010 5419

 

aout-2010 5413

 

Une vue d'ensemble:

 

mes-patch 5414

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> l'esprit patch dans toute sa splendeur.C'est super.J'aime autant le principe que le résultat.Bravo.Bizz.Marimo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vraiment très joli ma fafa ! avec des couleurs comme j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh quelle merveille quel talent je suis ebahie c'est si beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli quilt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca vaut le coup d'avoir des chutes!! j'adore et c'est un projet qui me tient à coeur depuis pas mal de temps!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le pire c'est que j'ai l'impression que la boite de chutes est  toujours pleine !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un beau travail bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ... En effet pour un patch fait de chutes, la chute est remarquable, et je peux vous garantir, qu'on y fait une sieste, d'une force .... hummmm..... merci les chutes et merci Fafaruban....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hop sur mon blog bises<br /> sublissimal j adore je l attends<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />