Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 14:03

Il était prêt pour l'exposition d'Antibes, vous pouvez voir un petit reportage ici.

4tr 6720Quilting en piqué libre, fil Aurifil

4tr 67214tr 67224tr 6724

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon j'ai eu ma réponse en cliquant sur le lien. Il y a une expo tous les ans ? Il faudra que je surveille ça. De jolies choses à l'expo passée
Répondre
C
J'adore les couleurs. C'est quand l'expo à Antibes ?
Répondre
L
c'est du beau travail<br /> amicalement
Répondre
L
superbe! très joli quilting.
Répondre
M
Quelle beauté, ca lui donne un coup de moderne superbe - bravo - bonne soirée - bises
Répondre
M
Un patch inhabituel, très contemporain, plein de peps... j'aime.
Répondre