Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 14:05

Je viens de finir la première étape du quilt mystère que nous offre Marimo.

J'ai utilisé de la feutrine rebrodée en fil de laine lana, voici les 13 premiers blocs.

2014 33822014 3387

Pour ranger ce nouveau projet j'ai utilisé une boite faite en janvier que je ne vous avais pas encore montré. Broderie LHN Calendar Girls sur une boite livre.

2014 33892014 33902014 33882014 3391a

Mes petits blocs sont donc bien au chaud en attendant la suite du projet, merci Marimo pour cette bonne idée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avec grand plaisir.Merci beaucoup pour ta participation.Bisous.
Répondre
L
bravo pour ces belles pièces en lainage et pour cette jolie boite<br /> amicalement
Répondre
M
très joli,bravo. moi aussi j'ai fini cette première étape , au suivant !!
Répondre
J
superbe, j'ai presque fini les miens !!!
Répondre
V
j'ai presque fini aussi mais en voyant les tiens, je me rends compte que j'ai sans doute mal compris car dans chaque carré j'y ai mis des couleurs différentes pour les deux cercles!!! je ne compte<br /> pas défaire , on verra bien. C'est toujours le problème quand on ne voit pas le produit fini mais bon pas grave!
Répondre
F
<br /> <br /> Au contraire, ça va être super de voir les différentes versions, il n'y a aucune consigne sur la couleur des cercles et j'ai hâte de voir ce que va donner l'imagination de chacune, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
ah!ah! mystère donc!
Répondre
M
Superbe cette première étape.Laisses tes carrés dans la très jolie boite ,car bientôt d'autres vont venir s'y ajouter.....<br /> Modèle dans ta boite mail!!!!!
Répondre
C
J'adore ce projet! et la boîte est adorable!
Répondre