Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 13:05

Il est fini !!!

quilt-mystere 0755

Je l'ai matelassé à la long arm avec plein de techniques différentes suivant les blocs et je me suis bien amusée. J'ai utilisé des règles, du piqué libre, du matelassage en écho, un vrai plaisir.

quilt-mystere 0757

quilt-mystere 0758a

quilt-mystere 0761

quilt-mystere 0760

Alors je continue dans ma lancée avec mes vieux encours et j'y retourne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il est juste magnifique!
Répondre
M
splendide, bravo
Répondre
L
Bonjour ruban du sud,,,Ton quilt mystère est un ravissement pour les yeux,,,j'aime,,,Les effets couture trop trop beaux,,,Bravo à toi,,,<br /> Ton châle dans l'article précédent est superbe,,,<br /> Passe une douce journée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Répondre
B
Très contente de le revoir, le mien et au mur dans la chambre d'amis !! bravo<br /> bises
Répondre
J
Si tu as des envies de matelassage, il faut y aller, (lol) joli patch, bises
Répondre
M
Quel beau patch et bravo pour le quilting qui le met si bien en valeur.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Cela aurait été vraiment dommage de ne pas le terminer, il est vraiment beau !
Répondre
I
qu'il est beau !!!!!!!!!<br /> belle soirée - bises
Répondre
M
c'est vrai que la machine ça aide bien ! ton quilt est superbe
Répondre
F
<br /> <br /> merci, quilter avec la long arm ce n'est que du bonheur, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est sublimeeeeeeeeee et ton matelassage est magnifique !!!!<br /> bisoussss fanfan<br /> cagouille
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique. Bravo !
Répondre
B
Il est superbe !! Bravo !!!
Répondre
M
Il est vraiment magnifique........j'adore et je regrette encore plus de ne pas l'avoir fait !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Alors vas y , c'est très sympa à faire, j'ai pris quelques libertés par rapport au modèle, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli, joli, bravo pour le medley des techniques de matelassage, ça lui va très bien à ce "quilt mystère", allez bon courage pour la suite de tes "encours"
Répondre
J
superbe ce patch !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Il est super beau, splendide! Un grand bravo!!
Répondre
M
Whouah! que c'est bô!Quelle technique!
Répondre
V
splendide ton quilting!
Répondre
C
J'avais bien dit qu'il serait magnifique..! Bises
Répondre