Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 09:58

Ceux sont les couleurs de ce patch réalisé en tissu japonais. Destiné à partir à Paris, j'ai choisi les couleurs en fonction de la décoration de l'appartement.

oct-novembre-2011 8587

Empilé coupé et matelassage en vermicelles, il mesure 1m60 x 1m60. C'est une bonne taille pour un jeté de canapé ou pour s'emmitoufler. J'espère qu'il plaira à sa destinataire qui n'a aucune idée de la surprise qui l'attend.

oct-novembre-2011 8588

oct-novembre-2011 8590

oct-novembre-2011 8596

Le dos:

oct-novembre-2011 8594

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh , je n'avais pas vu les commentaires précédends, et désolée pour ttes celles qui le voulaient, mais non, je le garde, il est bien trop joli ;-))))
Répondre
C
Bonjour Madame Maman de Roxy! 1000 merci pour ce magnifique plaid que j'ai eu ce soir en cadeau de Noel, il est sublime, et j'ai sauté de joie en ouvrant le paquet!!!! Je ne m'attendais pas à une<br /> telle surprise et je suis on ne peut plus ravie!! Bravo pour votre incroyable bon gout, les tissus sont superbes (il se marie à merveille avec la déco de ma chambre) et surtout vos doigts de fée.<br /> Excellent Noel, je vous embrasse et encore merci!!! xxx
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise bon Noël à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
waouh, impressionnat! trop beau! Bonne journée
Répondre
M
Superbe assemblage et magnifique quilting: comment pourrait-il ne pas lui plaire?
Répondre
C
Magnifiques couleurs ! Et j'aime tes envers ! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bonne journée, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est sublime ! Si elle n'aime pas, je veux bien le prendre (lol)..... Bisous et bon dimanche !
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique cadeau !!! Tu as des mains de fées...<br /> bon week end
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, à bientôt, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Aussi réussi, elle a de la chance celle pour qui tu as travaillé !! hugs
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique superbe couleur bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique assortiment de tissu dans ce plaid de noël...le résultat est magnifique!
Répondre
B
Hou !!! que c'est beau, chaleureux et superbement quilté, bravo quelle chance pour le récipiendaire !!!
Répondre
C
oh que c'est beau elegant et d'un raffiné j'adore comme toutes tes creations mais ca tu le sais deja que de talent !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Couleurs chaudes, tissus lumineux, ça va être top de se lover dedans, bravo<br /> bises
Répondre
M
Si elle n'aime pas, il y a vraiment un problème de communication entre vous...
Répondre
P
waouhhhhhh ! C'est peut-être moi, la destinataire ? zutttt je n'habite pas à Paris ! ya des veinardes, quand même !
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère qu'elle sera contente, merci de ta visite, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel beau résultat, il est magnifique ce patch!<br /> Bises.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'il est splendide Vraiment très chouettte; tu vas faire une heureuse, c'est certain. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Chatoyant , voilà le mot qui m'est venu directement en le voyant , il est superbe !<br /> Bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique j'adore ces couleurs, ça va être une superbe surprise, bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />