Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fabienne Centola
  • : Quilteuse professionnelle (long arm).
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez fafaruban sur Hellocoton

Recherche

Archives

Quilting Gallery Logo

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 06:55

Un dégradé de rose, de violet, de marron et un métrage de vert, le tout teint maison pour ce top.

2012 90902012 90912012 90932012 9095

Un modèle trouvé sur Moda Bake Shop que j'ai revisité.

Il attend son tour pour le matelassage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est très réussi ce dégradé et les formes géométriques !<br /> Belle journée
Répondre
M
Bravo pour la teinture maison. J'aime beaucoup le dégradé de couleurs.<br /> Bises
Répondre
B
Très beau dégradé de couleur !!!<br /> Bisesss
Répondre
B
J'aime beaucoup l'effet géométrique et les couleurs douces<br /> bises
Répondre
C
un beau travail!bisous
Répondre
J
bravo pour cette teinture maison, cela fait un beau patch, bises
Répondre
M
Très gai. J'adore. Tu as bien réussi tes teintures.
Répondre
M
Et ça bosse "non stop"!Très joli!
Répondre
I
quel travail monumental !!!!!!!!!!!! c'est magnifique !<br /> belle journée - bises
Répondre
E
Il est beau, j'aime bien et un grand bravo pour la teinture maison! Bonne journée.
Répondre
C
j'aime ton choix de couleurs<br /> une belle harmonie<br /> bravo<br /> cox
Répondre